Pour avoir le mot de passe…

Vous avez remarqué que depuis quelques semaines certains articles de Kimamori étaient protégés par un mot de passe. Ils sont destinés aux contributeurs de Kimamori. Vous aussi, vous pouvez choisir de nous soutenir par vos contributions.

Notez que Kimamori partage avec vous, depuis 10 ans, la beauté qu'elle rencontre, dans les livres, dans les films, dans les arts et lettres du monde.

Comment devenir membre de Kimamori ?

Faites un don :

  • Par virement bancaire vers le compte de Kimamori :
    IBAN : FR76 3000 3005 1300 0500 0748 490
    BIC : SOGEFRPP
  • Ceux qui résident en Corse du sud pourront remettre leur règlement sous enveloppe à une des participantes de nos clubs de lecture. Françoise Shah se propose de centraliser la réception des dons. Faites apparaître vos coordonnées et la somme proposée sur une feuille jointe glissée dans l'enveloppe du règlement. Vous remettrez le tout à Françoise en vous rendant à Porto-Vecchio, en haute ville, dans le magasin de vêtements qui se trouve à l'angle de la rue de la Porte Génoise et de la rue Borgho.

Contribuez mensuellement :

Contribuez au journal de Kimamori :

Chacun a quelque chose à partager avec les autres. Ce peut être une chronique de livre, de film, d'exposition ou un enregistrement audio (d'un texte qui vous fascine, d'un texte que vous avez écrit). Ce peut être  une compétence que vous souhaitez mettre au service de Kimamori et de sa communauté. Je suis à l'écoute : faites-moi part de ce que vous souhaitez offrir.

En contribuant vous ferez partie des membres de Kimamori. Des cadeaux vous seront réservés : articles, chroniques, contes, extraits de livres lus... Vous recevrez le mot de passe vous permettant d'accéder à ces cadeaux qui leur sont destinés.

Lecteurs et lectrices de Kimamori, je vous remercie de votre fidélité, et de votre soutien.

Leave a Comment