Extrait : Ne quittez pas ! de Marie Sizun, lu par elle

L'extrait que vous allez entendre vous fera rire, sourire, vous tiendra en haleine et vous laissera songeur. Parce que la scène rapportée ici, lequel d'entre nous ne l'a pas déjà vécue ?... Et puis, en ces jours de confinement, l'anecdote devient plus réelle, plus retentissante.

Ce recueil de nouvelles de Marie Sizun vient de paraître. Il explore l'univers des conversations téléphoniques, de ce monde de vie qui s'y déploie. Mille situations sont croquées. Certaines nous hantent, d'autres nous amusent, toutes nous parlent.

Je remercie chaleureusement Marie Sizun qui a pris à cœur ce projet audio alors que, confinée, elle ne disposait pas du matériel adéquat. Malgré ces obstacles techniques et matériels elle a désiré se rendre auprès de vous, de nous, par sa voix et la grâce de ses récits. Et je n'oublie pas de remercier la maison d'édition Arléa et Brigitte Semler qui nous a réunies et a rendu possible ce projet audio.
Alors, en attendant que je chronique Ne quittez pas ! je vous invite à vous rendre sur la page de l'éditeur pour en savoir un peu plus.

L'enregistrement est programmé pour démarrer dès l'ouverture de cette page. Vous pourrez cliquer sur les touches "play" et "pause" pour réguler votre écoute.
Durée : 4mn35

Comments

  1. Ça me parle, merci
    Je suis confinée à Marrakech mon mari est loin et je vis cet audio

Leave a Comment