Une nouvelle année !

Les vœux de Kimamori en ce début d'année 2019...

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2019. Qu'elle soit riche de lectures plus surprenantes et plus merveilleuses les unes que les autres, à l'image des douces vagues de la photo ci-dessous, prise aujourd'hui, le 1er janvier 2019 !

Certains parmi vous suivent mes chroniques depuis 2010, d'autres ont découvert mes articles avec l'arrivée du Journal Littéraire du Vendredi en 2018... Votre présence à mes côtés m'enrichit et m'inspire chaque jour. Je vous remercie chaleureusement de votre fidélité à Kimamori.

Et puisqu'il est de coutume de se doter de bonnes résolutions pour l'année à venir, celle de Kimamori est de lancer sa série d'émissions audio, sous forme de "podcasts". Vous en serez les premiers informés dès que le projet verra le jour, bien-sûr !

Image
Share Button

Comments

  1. Bonsoir, Yassi !
    Merci pour vos vœux et cette belle photo!
    Je dirai la plage de St Cyprien même si un doute m’habite…
    Merci aussi pour votre chronique du vendredi que je fais suivre à des amies lectrices. Elles sont impressionnées par la richesse du propos!
    Bravo pour les podcasts ! Amitiés

  2. Author

    Bonjour France,
    Merci de faire connaître mon journal, et ça me fait plaisir qu’il plaise et intéresse les lecteurs. Quant à la photo, eh bien non, ce n’est pas St Cyprien. Attendons de voir si quelqu’un d’autre devine où elle a été prise, avant que je révèle tout !
    J’espère qu’on se verra bientôt.
    Amitiés

Leave a Comment